Maité raconte son expérience et donne son avis sur les soins dentaires à Budapest et Eurodentaire. Comment la confiance est-elle venue et comment les soins dentaires se sont-ils déroulés ?
Réaliser un traitement dentaire en Hongrie peut parfois paraître de prime abord difficile. Pourtant, les avis sur les soins dentaires à Budapest avec Eurodentaire permettent de se faire une bonne idée de la réalité et des motivations qui poussent à suivre un traitement à l’étranger.
Avis des patients Eurodentaire
Pour connaître la réalité des parcours de soins en Europe et notamment en Hongrie avec Eurodentaire, rien de tel que de consulter l’avis de ceux qui ont réalisé ub traitement et témoignent de leur expérience.
Découvrez l’avis de Maïté sur ses soins dentaires avec Eurodentaire
Maïté : Je me présente, je m’appelle Maïté et je suis commerciale dans la métallurgie. Donc je suis venue pour des soins dentaires!
Eurodentaire : Comment ont commencé vos problèmes dentaires ?
Maïté : je suis rentré de vacances d’Espagne où j’ai eu un problème avec un bridge qui s’en est allé et donc en fin de compte j’ai appelé mon dentiste, qui ne pouvait pas me recevoir avant mi janvier. On était fin Octobre. Donc passer les fêtes de fin d’année sans dents ou un bridge qui ne tient pas, non merci. Donc qu’est-ce que j’ai fait ? Je me suis renseignée sur internet et c’est comme ça que j’ai découvert Eurodentaire.
Eurodentaire : Comment avez-vous décidé de venir ?
Maïté : J’ai eu un contact téléphonique avec Olivier (gestionnaire de dossier d’Eurodentaire) qui a fait que la confiance est venue. Et donc olivier m’a expliqué tout le processus. Il m’a aussi expliqué que ça ne m’engageait à rien que je pouvais venir à Budapest faire ma visite avec radio panoramique. De là on m’expliquerait quels sont les soins les plus appropriés par rapport à mon problème.
C’est donc ce que j’ai fait ! J’ai pris mon billet d’avion et me suis rendu ici à Budapest !
Eurodentaire : Connaissiez-vous de la procédure de remboursement ?
Maïté : Je m’étais quand même renseignée par rapport au remboursement puisque j’avais une mutuelle privée. En fin de compte, j’étais remboursée uniquement si le pays faisait partie de la communauté européenne. La Hongrie venait de passer dans la communauté européenne !
Eurodentaire : Comment s’est déroulé votre programme de soins ?
Maïté : Au mois de février 2011 (début du traitement dentaire), j’ai commencé les soins pour les implants. J‘ai attendu quatre mois pour la cicatrisation. Et je suis revenu encore une fois au mois de juillet 2011 pour terminer tout le reste. Parce qu’en fin de compte, j’ai fait faire le haut et le bas. J’ai refait toute la dentition au complet !
1 Commentaire
Mon fils a très mal aux dents pendant nos vacances actuelles à Budapest. Nous devrons donc probablement consulter un dentiste en urgence. Pour cela il est déjà bon à savoir comment un rendez-vous peut se passer à l’étranger.