Avis clients 9.5 / 10
Espace client Devis et RDV

« Mes couronnes hongroises » dans le JT de France 2 suit des patients Eurodentaire pendant un traitement à Budapest et Sopron.

France 2 consacre pendant une semaine au JT de 13h un reportage dentiste Hongrie.

Pendant plusieurs semaines, des patients sont suivis dans leur parcours de soins chez le dentiste en Hongrie. Ils donnent leur avis et relatent les raisons de leur choix. Ce nouveau reportage sur les dentistes en Hongrie avec Eurodentaire éclairent sur leur parcours et leur expérience.

Reportage dentiste Hongrie

En suivant plusieurs patients et en recueillant leur témoignage, France 2 aborde le sujet des dentistes et soins dentaires à l’étranger dans un grand format spécial.

« Mes couronnes hongroises » est une série de 5 reportages de 5 minutes consacrées aux dentistes et cliniques dentaires en Hongrie. De Budapest à Sopron, nous suivons deux patients pendant l’intégralité de leurs parcours de soin. L’occasion de découvrir non seulement le travail d’Eurodentaire, mais aussi la compétence des dentistes hongrois qui offrent leurs services à la patientèle française comme européenne depuis plus de 30 ans.

Consulter le reportage dentiste hongrie complet diffusé au journal de France 2  :

Mes couronnes hongroises

Eurodentaire ouvre ses portes au journal de France2. Durant l’été 2010, un équipe de journalistes à suivi Eurodentaire dans son travail.

Le résultat est diffusé au journal de 13h de France 2 : chaque jour pendant une semaine complète, 5 minutes de reportage est consacré aux dentistes et aux traitements dentaires dans plusieurs grandes villes de Hongrie renommées pour le dentaire.

« Mes couronnes hongroises » est au final une découverte des particularités de la Hongrie et notamment des séjours dentaires. Les patients qui ont décidé de s’y rendre pour suivre un traitement dentaire complet témoignent de leur expérience et illustrent un phénomène qui prend chaque année un peu plus d’ampleur en France et en Europe.

Voir tous les autres reportages et témoignages

reportages eurodentaire

0 commentaire