Avis clients 9.5 / 10
Espace client Devis et RDV

Eurodentaire est une filière de soins sécurisée entre la France et la Hongrie. Face au coût des soins en France, Eurodentaire propose d’accéder aux cliniques dentaires à Budapest. Reportage.

« Ces dents qui valent de l’or » est un reportage de Sud Ouest consacré aux soins dentaires en Hongrie. Il met en avant Eurodentaire, filière franco-hongroise pour les soins dentaires lourds, souvent inabordables en France.

Les dents valent de l’or

Au délà de la formule, c’est une réalité que vivent beaucoup de français. Près d’un individu sur 3 renonce en effet à se soigner les dents. Non seulement pour des raison économiques, mais également en raison de délais ou de disponibilité.

Les Français sont ainsi de plus en plus nombreux à se faire soigner à l’étranger pour accéder à certains soins et faire des économies.

Sud-Ouest article 4 février 2014

Face au coût des soins dentaires en France, les cliniques dentaires en Hongrie offrent une réelle alternative pour bien se soigner sans se ruiner.

Eurodentaire est selon le quotidien Sud-Ouest, un exemple d’une filière de soins sécurisée entre la France et la Hongrie.

Permettre au plus grand nombre d’accéder aux soins dentaires dans des cliniques spécialisées et se soigner dans de bonnes conditions en Hongrie ou dans un pays de l’Union européenne, sert à faire reculer le renoncement aux soins dentaires.

« Une filière franco-hongroise émerge pour les soins dentaires lourds, devenus inabordables en France. »

0 commentaire