Photo de face « fermée »

• Sourire éxagéré, dentition visible avec mâchoires fermées

Astuce : Essayez de trouver la position la plus « naturelle » de vos dents lorsqu’elles se touchent. N’essayez pas de trouver une « bonne position », mais celle qui vient le plus naturellement. Ensuite, vous exagérez votre sourire.

Aussi, demandez à un proche de prendre toutes les photos, c’est beaucoup plus facile 🙂

Photo de face « ouverte »

• Sourire éxagéré, dentition visible avec mâchoires ouvertes

Astuce : écartez au mieux vos lèvres à l’aide de vos doigts afin de voir également vos gencives

Photo de profil droit

• Profil droit, dentition visible, sourire éxagéré, machoires fermées

Astuce : c’est la même position que pour la toute première photo. Simplement, la photo est prise de votre côté droit.

Photo de profil gauche

• Profil gauche, dentition visible, sourire éxagéré, machoires fermées

Astuce : c’est la même position que pour la toute première photo. Simplement, la photo est prise de votre côté gauche.

Photo Intérieure supérieure

• Partie supérieure, dentition visible et bouche ouverte

Astuce : il faut souvent éclairer la bouche pour cette position. Le flash peut être nécessaire. Vérifiez bien que la photo n’est pas trop « blanche ».

Photo Intérieure inférieure

• Partie inférieure, dentition visible et bouche ouverte

Astuce : il peut être nécessaire d’écarter les lèvres vers le bas afin de bien voir toutes les dents. Ici aussi, il faut probablement éclairer la bouche ou utiliser un flash. Vérifiez bien que la photo n’est pas trop « blanche ».

Transmettre vos photos

• Transmettre les images dans votre Espace Client ou sur info@eurodentaire.com avec votre nom/identifiant.

Notes :
N’envoyez pas de photos sur le numéro de votre Conseiller : nous ne recevons pas les MMS ou les messages Whatsapp pour des raisons de confidentialités.